Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 octobre 2010

Scandalisée...

Dans la série "vol de schéma" ,on continue . Non seulement Artbead pique la grille de Kabalyelye du noeud burberry mais en plus ils piquent la technique d'assemblage de mon petit noeud qui est la MIENNE à l'origine malgrés qu'ils l'ont changé un peu !!   

C'est une honte , je l'ai mis à disposition dans le but de partager , la moindre des choses c'est de demander l'avis aux créateurs avant de publier (meme si je me sens pas créatrice)

ils ne se rendent pas compte du temps et des photos que j'ai du faire pour pouvoir vous le transmette

en tout cas ,s' il croivent que ça va se passer comme ça ils se trompent , je vais pas lacher l'affaire   

(je me mettrais pas le lien des ses voleurs )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as entierement raison Sabrina, c'est déjà super gentil de partager ton savoir faire, c'est honteux scandaleux du vol tout simplement , se faire du fric sur le dos d'autres personnes c'est la mentalité actuelle c'est bien triste !<br /> Bon courage je suis de tout coeur avec toi, merci encore de nous gâtée.<br /> biz
Répondre
F
J'ai vu aussi. Faut pas être ...!!<br /> <br /> Moi, je te remercie toi et tous les créatrices pour tout le temps que vous avez mis pour faire ce partage. <br /> Nous apprécions beaucoup malgrés tout ces évênements. <br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Fraisiperles/Fraisinette
Répondre
N
Oui j'ai vu sur son lien...<br /> C'est vraiment navrant cette mentalité<br /> Courage et gros bisous
Répondre
S
courage !!!!<br /> tu as bien raison ne te laisse pas faire<br /> biz
Répondre
Publicité