Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 octobre 2010

Surprise ....

de la part de Denyz !!!! tu m'as pourri gâté !!! j'aime tout ce que tu m'as envoyé !!! un sac Audrey Hepburn , une jolie carte parlant de mon prénom ,un bloc notes , un super plateau (qui va remplacé celui que je viens de casser ) une magnifique manchette d'Audrey , grille de Minomars (je suis fan d'Audrey Hepburn) et perles et apprêts  !! j'aime tout tout tout !!!

Denyz ,tu es un Amour , je te remercie du fond du coeur pour tout !!!! milles bisous !!

cadeauxDenyz___640x639_

plateauDenyz__640x375_

manchetteDenyz__384x640_

sabg

(signature faite par Minomars,Merci)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe !! Ah, Audrey ! Tout un poème ! J'adore cette femme ! En tout cas, tu as été gâtée !
Répondre
F
Super ce cadeau et la manchette...MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> Fraisinette/Fraisiperles
Répondre
D
Je suis vraiment très contente que tout te plaise autant ! On doute toujours ! Toi aussi, tu m'as pourrie, gâtée il y a quelques mois donc c'était normal que je fasse pareil à mon tour et encore, je suis bien en dessous de ce que tu m'as fait ! <br /> Je te fais pleins de gros, gros bizoux, tu es adorable !
Répondre
Publicité