Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 juillet 2010

Bracelet Tanda ...

J'avais beaucoup aimer celui de Moana,(d'ailleurs si tu passes par là,j'aime vraiment tout ce que tu fais) et pi ça n'allait pas j'ai cassé des perles alors je l'ai laissé tomber , pas longtemps, car ma très chère Didi  s'est décidée ,mdr, à venir me voir ,alors vite vite me fallait un cadeau .....

Après 4 jours  de stress intense pour le finir à temps et des perles et fils cassés, il était prêt ....et le voici déjà parti ...Je te remercie encore pour cette agréable après-midi ma Didi et je te fais de gros bisous ...

Tanda__640x344_

BT__640x401_

fermoirtanda__640x476_

Le fermoir est un toggle de Sereine , Merci beaucoup !!! le modèle original du bracelet est d'Ann Benson (merci)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> j'admire ce beau bracelet.<br /> <br /> peux tu me donner s'il te plait le schéma du fermoir carré ou me dire où je peux le trouver ?<br /> <br /> merci <br /> <br /> martine
Répondre
S
Très très joli, bravo !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
L
Complimenti,è originale e d'effetto!!!
Répondre
T
tu as bien fait de persister! il est magnifique! félicitations!
Répondre
M
Je suis ravie de t'avoir inspiré pour ce bracelet, en tout cas tu l'as très bien réussi et ton fermoir maison parfait, bisous ma belle.
Répondre
Publicité