Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 juillet 2010

Bague Ivéa ...

Modèle d'Ildès (merci beaucoup), je la croyais difficile mais en faite c'est un bonheur à perler , par contre rhoooo qu'elle est grosse !!! et j'aime beaucoup le cabochon ......

bagueiv_a__640x588_

bagueivea2__640x605_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je me trouve un petit moment pour voir tt tes belles creation ;) <br /> <br /> ben dis donc BRAVO !!!!! <br /> <br /> et celle-ci c'est ma preferer ....<br /> <br /> quel patience !!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est magnifique, surtout dans ces couleurs ! bravo !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
S
je viens visitée ton blog, car j'ai vue ta bague sur Perliski, elle est trop belle, j'adore les grosses bagues, félicitations bravo, au plaisir.
Répondre
A
Ta bague est sublime!!!<br /> c'est vrai que le cabochon est très beau...mais tu l'as superbement réalisée!!!<br /> Bravo.
Répondre
P
Es muy, muy original. Enhorabuena.
Répondre
Publicité