Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 juin 2010

je l'ai fini ... et suis troooop contente !!!!!

Elle est troooop trooop belle !!! ma mini-éclosia !!! merci infiniment Laure (Morgadibou) gros bisous !!! je l'aime trooop !! et quel plaisir à perler !! un pur bonheur !!! je l'ai un peu modifié , sauce sabrina  mdr !!

sabrina_closia

sab__clo__640x519_

eclosab__575x640_

eclfleur__640x526_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ! pfff meme pas encore eu le temps de perler la mienne :/ et comme en Caledonie c'est le désert inter sidéral pour trouver des perles dignes de ce nom je suis obligée de tout commander par Internet ...
Répondre
M
Very impressive flower!!!
Répondre
I
Merci pour ta visite sur mon blog. J'en profite pour découvrir le tien. Félicitations pour ta fleur, elle est splendide.
Répondre
A
Wonderful. I like it very much.<br /> <br /> Greetings<br /> <br /> Andrea
Répondre
N
J'aime beaucoup son coeur perlé, elle est très belle de cette couleur, ça va en faire des minis éclosias<br /> Nadou
Répondre
Publicité