Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 mai 2010

whouaaaaa !!!!

Quel honneur !!!! Sereine m'a décerné un Award  , je suis très touchée par ce geste , whouaaa quel énorme plaisir ....

Sereine , je te remercie infiniment pour cet award , mais aussi pour tout ce que tu fais pour nous , les perleuses , tu es une créatrice de génie  et qui fait des merveilles . Merci !!!!!!

53160050_p

à mon tour de décerner ce prix !!

Emran

Geneviève

Svend

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne sais pas si je le mérite, mais en tout cas, cela me flatte, et me fait très plaisir... Merci Sabrina d'avoir pensé à moi...<br /> BIZZ
Répondre
S
Un prix bien mérité ! Biz
Répondre
E
je suis très touchée d'être à mon tour oscarisée, oup's awardisé, je t'en remercie infiniment.
Répondre
S
un énorme MERCI cela me touche ;bisous
Répondre
Publicité