Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 avril 2010

Bracelet "Superposition de Triangle"

J'ai flaché sur celui de Minomars , alors je lui ai gentiment demandé si je pouvais copiter et quelques renseignements pour le faire ... Merci !!!

et voilà ,ce que ça donne ...

triangle

De plus près...

zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je reviens te demander si tu pouvais m'éclaicir pour pouvoir me le réaliser :o)<br /> je le trouve vraiment splendide<br /> bon week end
Répondre
A
oh bravo c'est magnifique!!<br /> bon week end
Répondre
S
Très sympa et magnifique harmonie de couleurs ! bravo !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
M
Superbe ce bracelet, et sa bague.<br /> Je découvre votre blog, il est bien sympa, bravo.<br /> Bon dimanche<br /> Amitiés<br /> Michelle
Répondre
M
Qu'il est beauuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! Bravo!!!! Bisous
Répondre
Publicité