Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 avril 2010

Mon Sautoir !!!

Après plusieurs mois de prises de tète , je l'ai enfin fini ...

il est composé de Navettes de Disamare, d'une Nerja de Peetje , d'une Fabisphère de Fabie , de Flowers power avec motif façon Disamare et de Tulipes de Ladybird dans des tons chocolat/rose .

je remercie toutes ses créatrices .

sautoirflower

En détail...

detail_navettes

detail_bp2

                                     detail_flower

On y prend goût , je suis déjà en train de penser au prochain ...Affaire à suivre..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vous remercie encore une fois. Votre travail est magnifique et vous êtes sympa en plus ce qui ne gache rien. Je parlerai de vous sur mon blog dés que je recevrai et ferai les tulipes ;) pareil pour les BO tout en sitant COCO 006 biensur ;) bonne soirée à vous
Répondre
M
Bonjour, j'essaye désespérément de trouver le schéma de la tulipe de ladybird mais sans succès... Pourrais tu me donner un indice ;). Bravo pour ton travail magnifique
Répondre
L
Un seule truc me vient a l'esprit, magnifique, pas facile a faire mais super réussi, comme tout se que tu fait, bisous ta couzine
Répondre
S
une pure merveille!!!
Répondre
A
grâce à RDV, je me balade sur ce blog absolument somptueux ! Ce sautoir est une pure merveille ! Mille bravos !
Répondre
Publicité